Togo – Fulbert Attisso : « Ce n’est pas parce qu’il y a Covid-19, qu’on doit nous empêcher de manifester »

Les responsables de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) tiennent vraiment à leur « grand meeting » prévu le dimanche 4 octobre prochain à Baguida, banlieue au sud-est de Lomé. Ils comptent animer ce meeting, malgré la menace de la Covid-19 au Togo.

A en croire Fulbert Attisso, président du parti « Togo Autrement », membre de la DMK, ce n’est pas parce que ce virus sévit au Togo qu’on doit sursoir à cette rencontre.

« Ce n’est pas parce qu’il y a Covid-19, qu’on doit nous empêcher de manifester. Nous ne pouvons pas, à cause du coronavirus, ne pas faire nos activités, ne pas faire de la politique, ne pas manifester. Dans les pays européens où le virus sévit le plus, on autorise les gens à manifester. Le coronavirus ne peut pas constituer un alibi à notre gouvernement qui a encore prorogé l’état d’urgence de 6 mois, d’empêcher les gens à manifester. Nous allons manifester », a-t-il martelé.

Selon l’opposant, toutes les dispositions seront prises pour que ce meeting se déroule dans le strict respect des mesures de riposte en vigueur.

« Lors de n-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.