Togo-FTF : « Les Eperviers renouent avec le sérieux »

Les deux derniers matches des Eperviers dans la course qualificative de la phase finale de la Coupe du monde, Qatar 2022, sont de nature à espérer que l’avenir sera meilleur, se félicite le Comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF).

COMMUNIQUE DU 15.11.2021

Les Eperviers du Togo ont enregistré une belle victoire face aux Braves Warriors de la Namibie ce lundi 15 novembre 2021 à l’occasion de la 6ème et dernière journée des Eliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022. En battant la Namibie par 1 but à 0, les Eperviers du Togo font preuve d’un courage et d’un savoir-faire qui rappellent les temps de gloire de notre football national.

Après le match de qualité produit contre le Sénégal à Lomé et la victoire de ce jour face à la Namibie, les Eperviers se positionnent à la deuxième place du groupe H avec 8 points. Bien que non qualifiés pour la suite de la compétition, les Eperviers renouent avec le sérieux et l’envie de vaincre.

La Fédération Togolaise de Football, par la voix de son Président le Colonel Guy Kossi AKPOVY adresse ses chaleureuses félicitations aux Eperviers pour leurs exploits qui redonnent de la joie aux amoureux du cuir rond et les encourage à poursuivre dans

la même lancée l’abordage des échéances futures. Il salue également le travail du staff technique et particulièrement celui du Sélectionneur Paulo DUARTE, en qui il reconnait un talent de grand technicien de football.

Le Président de la FTF exprime ses gratitudes pour les efforts multiformes des plus hautes autorités de notre pays, lesquels, par le truchement du ministère des sports et des loisirs, sont d’un précieux concours pour l’avancée de notre football.

Le Colonel Guy Kossi AKPOVY profite de l’occasion pour dire un grand merci à tout le public sportif, aux médias et aux annonceurs qui ont accompagné les éperviers tout au long de la campagne des éliminatoires de la coupe du monde de la FIFA Qatar 2022.

Il lance un appel à la mobilisation et à l’union autour des Eperviers afin de bonifier les performances enregistrées. Ensemble, nous arriverons au sommet !

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.