Togo: Freedom Togo-MLN annonce des actions

0
105
Koffi Yamgnane François Boko Jean-Sylvanus Olympio

Freedom Togo-Mouvement de Libération Nationale s’apprête à rendre public le déroulement de ses activités en vue de la réalisation des objectifs qu’il s’est assigné. Ce sera à travers une rentrée politique annoncée sur le samedi 9 novembre 2024 à Paris.

Par un communiqué de presse en date du 1er novembre 2024, le Président de Freedom Togo – Mouvement de Libération Nationale (Freedom Togo – MLN) porte à la connaissance du peuple togolais ainsi que tous les « Amis du Togo » que le mouvement « fera sa première rentrée politique le samedi 9 novembre 2024 à partir de 20 heures GMT (21h00, Heure de Paris), par visioconférence ».

Pour cette première, le thème retenu est ainsi libellé : « Le nouveau visage politique de la Diaspora togolaise en lutte pour la libération nationale ».

Afin de permettre aux citoyens togolais et toute personne intéressée par la lutte initiée par les responsables du mouvement de suivre en temps réel cette rentrée politique, il est mis en place un lien de connexion zoom accessible dès 19h30 GMT.

A titre de rappel, Freedom Togo – Mouvement de Libération Nationale est une initiative de trois figures de la diaspora togolaise, le politicien Koffi Yamgnane, l’homme d’affaires Jean-Sylvanus Olympio et l’ancien ministre de l’Intérieur et avocat Me François Akila-Esso Boko.

Elle a été mis en place le 20 juillet 2024, soit quelques semaines après le changement constitutionnel unilatéral opéré par le régime RPT/UNIR.

Source: lalternative.info

Source : 27Avril.com