Togo / France : Deux Agitateurs Infiltrés Provoquent la Répression Policière de la Manif Pacifique de la Diaspora Togolaise devant l’ambassade du Togo à Paris

0
1916

Togo / France : Deux Agitateurs Infiltrés Provoquent la Répression Policière de la Manif Pacifique de la Diaspora Togolaise devant l’ambassade du Togo à Paris

La manifestation pacifique de la diaspora Togolaise devant l’ambassade du Togo à Paris a été réprimée vers la fin après que deux individus cagoulés infiltrés aient cassé des vitres d’un véhicule et tenté d’y mettre le feu avec des cocktails Molotov. Ils ont été empêchés et chassés par des manifestants, mais le mal était déjà fait. C’est donc sans surprise que des policiers français appelés en renfort sur les lieux (par les commanditaires des deux bandits?) ont chargé violemment à plusieurs reprises les manifestants togolais, repoussés entre temps loin de l’ambassade.

Qui a intérêt à faire en sorte que cette manifestation pacifique des Togolais soit dépeinte comme violente et ternir ainsi l’image de la diaspora militante togolaise? Le gouvernement togolais pourri de Faure Gnassingbé bien sûr. Ses alliés français qui profitent, toute honte bue,  de la dictature au Togo aussi. Pourquoi pas les services secrets français? Ou encore le gouvernement français lui-même, embarrassé ces derniers jours par des révélations des journaux togolais de son copinage éhonté avec le régime tueur togolais?

De Toute façon, le peuple togolais ne baissera pas les bras. Et, Tchokoko, l’Alternance politique reverra le jour au Togo. N’en déplaise à la mafia qui lutte contre.

Vidéo : Manif des Togolais devant leur ambassade à Paris (15-12-2018)

27avril.com

27Avril.com