L’initiative émane du Secrétaire général de ladite préfecture, Francis Komi Ayida. Les militants et sympathisants du parti au pouvoir ont effectué ce vendredi un footing sur la distance qui sépare les villages de Kévé et Assahoun. Ce fut l’occasion pour une sensibilisation sur les enjeux de l’après congrès du parti tenu en octobre dernier.
Selon Komi Ayida, Secrétaire général de la préfecture de l’Avé, ce footing n’est que le commencement d’une série d’activités visant à « prouver que nous sommes toujours majoritaires ». Cette séance d’exercice physique a permis aux militants de l’Union pour la République (UNIR, au pouvoir) de la préfecture de l’Avé de se connaitre davantage et de mener des actions individuelles ou collectives dans le but de soutenir Faure Gnassingbé, le président de leur parti.
A l’issue du congrès organisé à Tsévié, les cadres du parti UNIR de la préfecture de l’Avé prévoient prendre des initiatives en vue de gagner beaucoup plus de togolais à leur cause. En outre, M. Ayida a précisé que le parti UNIR reste attaché aux valeurs de la république. A cet effet, il a invité les jeunes de la localité à ne pas se laisser manipuler.
TogoTopInfos.com
Matraque-Telescopique.com votre boutique de vente de matraques à petit prix avec
une livraison en 48 heures. La matraque, arme traditionnelle des
policiers, est un bâton généralement moins long qu’un bras, fait de bois, caoutchouc, métal ou de plastique.
Garantie 100% Légal.
Comments are closed.