jeudi, août 13, 2020
Accueil Sport Togo/Football:Emmanuel Adebayor en conflit avec son club Olimpia Asùncio?

Togo/Football:Emmanuel Adebayor en conflit avec son club Olimpia Asùncio?

Emmanuel Adebayor qui devait rejoindre son club Olimpia Asùncio où il joue depuis février dernier est toujours à Lomé, aux dernières nouvelles.

L’ancien joueur du Real Madrid est toujours dans la capitale togolaise alors que ses coéquipiers ont repris les séances d’entraînement depuis deux semaines déjà. L’annonce de son retour a été retirée sur les pages officielles du club.

Des informations précisent que des fans d’Olimpia ont déjà exprimé leur angoisse face à un retour tardif de l’ancien sociétaire d’Arsenal ou encore de Manchester City.

Contrairement à ce que pensent les amoureux du ballon rond, l’emblématique capitaine des Eperviers du Togo n’a aucun problème avec son club.

Selon le site paraguayen colorabc, le retard d’Emmanuel Adebayor dans son club est dû à un problème d’escale en Europe. L’attaquant du club paraguayen devrait atterrir en Espagne puis prendre le vol pour Sao Paulo au Brésil avant de rejoindre le Paraguay.

Sheyi Adebayor a signé un bail d’une saison avec Olimpia en février dernier après avoir résilié son contrat avec le club turc Kayserispor.  L’avant-centre doit aider le club à remporter la Ligue des Champions d’Amérique du sud cette année.

Le club Olimpia Asùncio est actuellement deuxième de son championnat avec 15 points et à 4 points de la première place occupée par le club Libertad.

Source : lomeinfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.