Togo-Football : Une petite trêve dans le championnat de D1

Pas de match ce week-end pour le championnat national de football de première division. Il va y avoir droit à une petite pause en raison des journées FIFA.

Après la première journée des play-offs du championnat national de football de première division disputée le week-end passé, les joueurs auront quelques jours de repos.

Selon la Fédération togolaise de football (FTF), pas de match le week-end prochain. Le championnat de D1 va connaître une courte trêve « en raison des journées FIFA du mois de mars 2022 et du prochain regroupement des Éperviers locaux ». Aucune information n’a filtré sur la reprise des matchs de D1.

Au niveau de la D2, la 14e journée qui était déjà reportée et censée reprendre le samedi prochain connaît également le même sort. Ce nouveau report, a indiqué la FTF, s’explique par des incidences que pourraient avoir les litiges en instance auprès de la Commission de Recours.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.