Togo – Football : Patrice Agboli à la conquête du district de Grand Lomé

L’élection des districts aura lieu à la mi-septembre. Patrice Agboli à la tête de la liste « Ensemble pour la refondation » part à la conquête de Lomé Golfe. Certains le donnent favori.

« Ensemble pour la refondation », composée des gens d’expériences en la matière, veut transformer la pratique du football dans Lomé Golfe, redonner envie aux jeunes de taper dans le cuir et envisager d’en faire une carrière professionnelle. C’est l’objectif que poursuivent ce banquier contrôleur de gestion et sa suite. Ils étaient devant la presse pour une opération de charme ce mardi 1er septembre à Lomé.

Patrice Koami Agboli n’est pas un inconnu dans le landerneau footballistique togolais. Il a été Secrétaire général de l’Association sportive de la Kozah (ASKO) et est actuellement le secrétaire général du futur défunt district numéro 6 d’Ablogamé.

Si cette liste est élue, elle promet trouver rapidement un siège à l’institution, faire une gestion saine et rigoureuse des ressources, renforcer les capa-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.