Togo – Football : les Éperviers dégringolent au classement FIFA

La Fédération internationale de football association (FIFA) a rendu public, ce vendredi 27 novembre 2020, son classement mensuel des sélections nationales masculines de football. Sans surprise! Les Éperviers du Togo sont en mode descente aux enfers.

Dans le nouveau classement FIFA, les hommes du technicien français, Claude Marie François Le Roy (payé à prix d’or), ont perdu 2 places au niveau mondial, mais stagnent à la 34è place sur le plan africain.

D’aucuns ne s’attendaient à un meilleur classement, au vu des contre-performances des Éperviers lors de la double confrontation face aux Pharaons d’Égypte les 14 et 17 novembre derniers au stade international du Caire, puis à Kégué comptant respectivement pour les 3è et 4è journée des éliminatoire de la CAN 2021.

Au niveau africain, le Sénégal occupe toujours la première place, suivi de la Tunisie. L’Algérie qui perd également une place au niveau mondial garde toujours sa 3è place sur le continent.

La Belgique continue de régner sur le podium mondial. Les Diables Rouges sont suivis de la France, 2-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.