mercredi, avril 8, 2020
Accueil Sport Togo/Football: le contrat de Claude Leroy renouvelé malgré un bilan catastrophique.

Togo/Football: le contrat de Claude Leroy renouvelé malgré un bilan catastrophique.

Le sélectionneur des Eperviers du Togo Claude Leroy vient d’être prolongé malgré les critiques des amoureux du football et du public sportif depuis son arrivée au Togo.

On se demande quels sont les motifs de cette prolongation vu les résultats catastrophiques du technicien Français à la tête de la sélection nationale.

Pour ce nouveau bail de trois ans, des conditions ont été fixées au sorcier blanc.

« Le contrat de Claude Leroy a été renouvelé avec des conditions bien sûr. Il faudrait qu’il nous qualifie pour la CAN 2021 et le mondial 2022 » a confié le président de la Fédération Togolaise de football Colonel Guy Akpovy au micro de RFI.

Cette clause a été confirmée par le coach français.

« En cas d’élimination pour la coupe d’Afrique, coupe du monde, le contrat se termine il y a plus de discussions » a déclaré Claude Leoy.

En rappel, le Togo est actuellement dernier de son groupe pour les éliminatoires de la CAN 2021 après deux journées. Les Eperviers ont perdu le premier match contre les Comores et ont fait match nul contre le Kenya.

Source : lomeinfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.