Togo-Football : La ministre des Sports touchée par le décès des responsables de Anges FC

Lundi, la ministre des Sports et des Loisirs, Colonel Lidi Bessi-Kama s’est exprimée à propos du drame qui a frappé le football togolais et plus précisément, le Club Anges FC qui a perdu deux leurs responsables dans un accident de circulation.

Intervenant sur le sujet, l’autorité en charge du sport a présenté les condoléances de toute la famille sportive togolaise aux familles éplorées.

« En cette douloureuse circonstance pour le football togolais, je voudrais exprimer au nom du ministère des Sports et des Loisirs et en mon nom personnel, au Club Anges FC, au District de football du Haho ainsi qu’aux familles éplorées, les condoléances les plus attristées de tout le mouvement national sportif togolais », écrit la ministre.

Rappelons que Nassirou Bello et Denis Inyeza Nayo, respectivement responsable à l’organisation du Club des Anges de Notsè et président du district de football de Haho, ont trouvé la mort dans un accident de circulation, sur le chemin de retour après un match disputé avec Kotoko de Lavié dimanche. Une rencontre qui s’est soldée par la victoire de Anges FC (3-2).

Source : icilome.com