Togo-Football : La ligue régionale maritime dotée d’un siège

Sans cadre de travail depuis sa création, il y a 35 ans, la ligue régionale maritime, regroupant les districts préfectoraux de Zio, Yoto, Bas-Mono, Vo et des Lacs, a finalement son siège.

Le joyau, a-t-on appris de togofoot.tg, a été inauguré vendredi 7 main 2021 à Tsévié, 35 km au nord de Lomé, capitale du pays. C’est le fruit des labeurs du nouveau bureau directeur installé il y a 5 mois.

Son président, Johannes Aziamadi, s’en est félicité : « Je suis comblé de joie. C’est fait ! Nous avons fait un effort. Il y a 35 ans de cela que la ligue est créée sans siège (…) Nous sommes venus ça fait 5 mois, et comme vous venez de constater, nous avons doté notre ligue d’un siège aujourd’hui », s’est-il réjouit.

Cette cérémonie d’inauguration a réuni plusieurs personnalités dont le préfet de Tsévié, ainsi que Hervé Agbodan qui y représentait la Fédération togolaise de football (FTF).

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.