mardi, octobre 20, 2020
Accueil Sport Togo/Football: Adebayor donne le défenseur le plus coriace qu’il a affronté durant...

Togo/Football: Adebayor donne le défenseur le plus coriace qu’il a affronté durant sa carrière.

Avec la pandémie du coronavirus, certaines stars du football sont devenues accro aux réseaux sociaux à cause du confinement ou de certaines restrictions imposées par les autorités. L’international togolais Emmanuel Adebayor est également devenu friand des réseaux sociaux dans cette période avec des live sur sa page Facebook.

L’actuel joueur de Olimpia au Paraguay a répondu à la question d’un internaute qui lui a demandé de donner le défenseur le plus coriace qu’il a rencontré durant sa carrière.

Pour Emmanuel Adebayor, Nemanja Vidic ancien défenseur de Manchester lui a donné plus de mal sur un terrain de football. L’ancien capitaine des éperviers du Togo a eu du mal à passer quand il était en duel avec le défenseur serbe.

En rappel, Emmanuel Adebayor a évolué de 2006 à 2016 en Angleterre sous les couleurs d’Arsenal, Manchester City, Tottenham et de Crystal Palace. L’attaquant Togolais est d’ailleurs le meilleur buteur africain avec 97 réalisations derrière Didier Drogba qui a 104 à son compteur.

Source : lomeinfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.