Togo / Foly Satchivi, président du mouvement « En Aucun Cas », mis aux arrêts depuis ce matin

339

Togo / Foly Satchivi, président du mouvement « En Aucun Cas », mis aux arrêts depuis ce matin

Créé depuis quelques mois dans le cadre de la crise sociopolitique au Togo, le Mouvement « En Aucun Cas » vient d’être sommé d’arrêter ses activités. Selon les informations, cette association n’aurait aucune existence légale. Foly Satchivi, président du Mouvement, se trouve entre les mailles de la gendarmerie.

Alors que Foly Satchivi, président du Mouvement « En Aucun Cas » et ses collaborateurs s’apprêtaient à débuter une conférence de presse ce matin dans les locaux de l’ONG ‘Novation international’, les forces de la gendarmerie ont fait irruption et mis la main sur le jeune homme. Cette énième conférence médiatique organisée par le Mouvement « En Aucun Cas » avait pour but de donner la position de l’association par rapport aux dernières actions de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI).

Rappelons que Foly Satchivi s’est fait d’abord connaitre en tant que président de la Ligue Togolaise des Droits des Etudiants (LTDE), un mouvement estudiantin pour la revendication des meilleures conditions d’études ans les universités publiques du Togo. Cela lui a valu des contentieux avec la justice togolaise. Le voilà, encore dans le pétrin pour s’être invité sur le terrain politique.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here