Togo / Foire aux cadeaux : ces articles que vous pouvez offrir à vos proches

85


Ouverte depuis le vendredi 13 décembre, la foire aux cadeaux, qui bat son plein, propose des idées de cadeaux, que ce soit sur le plan gastronomique ou vestimentaire. Pour ce samedi 14 décembre, l’affluence a été au rendez-vous et l’ambiance était hors pair.

L’édition 2019 de la foire aux cadeaux, à l’instar des autres éditions, a ouvert ses portes aux produits locaux.

Linda, représentante de la société Magik Piment, nous parle de la spécificité de leur produit “Magik Piment’’, une épice bio prête à utiliser.

Stand Magik Piment

« Ce qui fait la particularité de notre produit, c’est l’ajout de la crevette pour le goût et un peu de tomate, qui fait qu’il n’est pas trop noir. Et il faut dire que l’emballage aussi fait partie des spécificités et c’est un produit accessible à tout le monde sans exception », a-t-elle fait savoir.

Vue partielle des exposants

Pour finir, elle a souhaité que les éditions prochaines soient plus ouvertes à tout le monde. Car, selon elle, « on dirait que cette fête foraine est réservée seulement qu’à une catégorie de personne. »

Vue partielle des exposants

Ayor Batik, spécialisé dans la production des t-shirts, des pagnes et des tableaux en batik, a honoré de sa présence cette 5ème édition de la foire aux cadeaux. Ce qui fait leur particularité, c’est le choix des couleurs dans leurs créations. Il est à noter que le batik, est une technique d’impression et de teinture sur tissu.

Stand Ayor Batik

Au-delà de ces articles, il existe plein d’autres pour faire plaisir à un proche. il suffit juste de faire un tour sur le site de la foire.

Vue partielle du site de la foire

La Foire aux cadeaux fermera ses portes ce dimanche 15 décembre.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.