Togo-Finale du championnat féminin de foot reportée

La finale du championnat féminin d’élite de football n’aura plus lieu comme prévu ce mercredi 15 septembre 2021 au stade de Kégué à Lomé entre Athleta FC de Lomé Djabir FC de Tandjouaré.

Le comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) vient d’annuler la finale du championnat de football des dames de demain, opposant Athleta FC à Djabir FC. « Le Secrétaire Général de la Fédération Togolaise de Football informe les présidents des ligues régionales, les clubs de football féminin et le public sportif que la finale du championnat féminin de football de première division saison 2020-2021, prévue au stade de Kégué, mercredi 15 septembre 2021, est reportée à une date ultérieure », confirmé un communiqué signé par Chris Dackey.

Pourquoi ce report ? Selon la note, la finale est reportée « pour des raisons administratives ». Les deux clubs doivent encore patienter avant de savoir qui sera champion à l’issue de cette ultime rencontre de l’exercice.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.