Togo-Fin du contrat du personnel du PNPER

Le mercredi 30 juin prochain, le contrat du personnel travaillant sur le Projet national de promotion de l’entrepreneuriat rural (PNPER) prendra fin. Une note de préavis lui a été adressée.

Ledit projet arrive à terme dans un futur proche. Et Abidji Akpénou Sika, sa Coordinatrice nationale, informe les personnes mobilisées pour son exécution de la fin de leur contrat. Il sera effectif dans deux mois.

« Il est rappelé par la présente note à tout le personnel que son contrat de travail prendra impérativement fin le 30 juin 2021. La présente note de service tient lieu de préavis », précise la Coordinatrice nationale dans le préavis, ajoutant que « des dispositions administratives seront prises pour assurer la clôture du projet ».

Le Projet national de promotion de l’entrepreneuriat rural, lancé en 2014, a été une initiative du gouvernement avec le soutien du Fonds international de développement agricole (FIDA). C’était depuis 30 décembre dernier qu’il était arrivé à échéance, mais il a été prorogé d’une année supplémentaire.

Piloté par le ministère de l’Agriculture, son objectif est d’être la « clé des opportunités ». En cinq ans, au moins 160 promoteurs de projets ont été financés portant le coût total à plus d’un milliard de FCFA. Il s’agit d’un bilan à mis parcours.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.