Togo / Félicitations de Akufo-Addo à Faure Gnassingbé : les résultats reflètent l’adhésion du peuple togolais à votre vision

Le président ghanéen a adressé, ce vendredi 6 mars, ses chaleureuses félicitations à son homologue togolais après sa réélection lors du scrutin présidentiel du 22 février dernier, a-t-on appris.

Dans son adresse à Faure Gnassingbé, Nana Akufo-Addo, a indiqué avoir « le plaisir de vous transmettre, au nom du gouvernement et du peuple ghanéens, ainsi qu’en mon nom propre, nos chaleureuses félicitations à vous et à votre parti, l’Union pour la République (UNIR), pour votre victoire aux élections présidentielles du 22 février 2020, qui a été validée par la Cour constitutionnelle », rapporte le site officiel ce jour.

Les résultats proclamés le 03 mars « reflètent l’adhésion du peuple togolais » au leadership et à la vision du chef de l’Etat togolais a-t-il insisté ; et convaincu que durant ce nouveau quinquennat « le Togo entrera dans une nouvelle ère de paix, de progrès et de prospérité ».

« Je tiens également à réitérer mon engagement à travailler avec vous, en approfondissant les relations déjà solides et fraternelles entre le Ghana et le Togo, et à continuer à travailler ensemble pour le bénéfice mutuel des peuples de nos deux nations. »

Aussi, félicite-t-il le peuple togolais, ainsi que l’ensemble des parties prenantes à cette joute électorale pour « l’environnement apaisé, crédible et transparent » dans lequel s’est déroulée l’élection présidentielle.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.