Togo-Fédération de Basket : Gina Adékambi dans la peau de candidate

Celle que certains appellent affectueusement « Capi » se prépare pour briguer le poste de président de la Fédération nationale de basketball (FNB) du Togo. Elle promet se « battre » pour les acteurs de la balle orange.

Les réunions s’enchaînent. Le cercle des visiteurs du soir a grossi. Gina Adékambi, une ancienne capitaine du Club basket system (CBS), règle actuellement les derniers détails de sa candidature. Avec l’ambition de succéder à André Goungou qui n’a pas voulu briguer un second mandat de quatre (4) ans.

L’ancienne capitaine de l’équipe nationale du Togo est la tête de la liste « Cohésion Basketball 2022-2024 ». Elle promet, si elle est élue, mettre un accent particulier sur « les compétitions interscolaires, corporatives et des vieilles gloires », « la construction et la réhabilitation des infrastructures sur l’ensemble du territoire et l’autonomie financière de la fédération », etc.

L’assemblée générale élective à la Fédération nationale du basketball du Togo aura lieu le samedi 18 décembre prochain à Lomé.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.