Cette question semble diviser le parti de Tikpi Atchadam PNP et celui de Jean Pierre Fabre, ANC. D’après nos confrères d’Afreepress, alors que le Parti National Panafricain (PNP) est catégorique sur la non-participation de la coalition aux prochaines élections, l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) ne partage pas cet avis. Ce sont les motifs du report de la conférence de presse de la C14 hier lundi.
« Ceci est à l’origine d’une brouille naissante au sein de la coalition et a déterminé le report de la conférence de presse de lundi », avait laissé entendre un leader de la coalition.
« L’actualité s’y oppose et nous sentons le besoin de reporter cette conférence de presse sur mardi. Le moment est très critique et nous ne voulons pas vous donner des réponses approximatives et c’est avec votre indulgence que nous reportons la rencontre », avait présenté comme excuse Brigitte Adjamagbo-Johnson, la coordinatrice de la coalition.
Précisons qu’à travers cette sortie, la coalition voulait se prononcer tout simplement sur son retrait du processus électoral en cours. La conférence est donc reportée sur ce mardi 13 novembre.
Réagissez sur : http://www.africatopforum.fr
TogoTopInfos.com