samedi, octobre 31, 2020
Accueil Société Togo: Faure Gnassingbé va rencontrer le jeune qui a fait son portrait.

Togo: Faure Gnassingbé va rencontrer le jeune qui a fait son portrait.

Le président Faure Gnassingbé a célébré le 6 juin dernier son 54e anniversaire. Un jeune togolais du nom de Satchi Koamivi Akoégbé a profité de l’occasion pour dédier l’œuvre (en image) au chef de l’Etat.

Le n°1 togolais n’est pas resté insensible face à ce geste du jeune Satchi Koamivi Akoégbé. Faure Gnassigbé lui a adressé un message via les réseaux sociaux.

« Cher SATCHI Koamivi Akoégbé, Je suis heureux de découvrir ce beau chef-d’œuvre que vous avez bien voulu m’offrir. Merci à Togbui Ekuevi Kaporal Wisdom d’avoir porté votre message. Ce sera pour moi un plaisir de vous accorder une audience dès que mon agenda le permettra », a écrit Faure Gnassingbé.

 

« D’ores et déjà je vous remercie, et je salue à travers vous le talent et les inspirations des artistes togolais. À chacun de vous qui avez marqué la journée du 06 juin de bons vœux, pensées positives, prières et de votre créativité, je tiens à témoigner ma sincère gratitude », a-t-il ajouté.

Source : lomeinfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.