Togo – Faure Gnassingbé pleure le décès de Patrick Têvi-Benissan

Dans un communiqué, la Présidence togolaise a rendu hommage au Secrétaire Général de la Présidence de la République, Patrick Têvi-Benissan, décédé mardi à Paris à l’âge de 59 ans.

« C’est avec une grande tristesse que Son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé, Président de la République, et l’ensemble des agents de la Présidence de la République ont appris le décès, ce 1er septembre 2020, de Monsieur Patrick Daté Têvi-Benissan, Secrétaire Général de la Présidence de la République », précise le communiqué du cabinet de Faure Gnassingbé.

Le chef de l’Etat dit s’associer au deuil qui touche la famille Têvi-Bénissan. Il exprime sa solidarité aux proches de l’illustre disparu et à tous ceux qui l’ont connu.

Notons que Patrick Têvi-Benissan est un ancien élève de l’Ecole nationale supérieure des mines de Paris. Il est entré à la Présidence en 2012, suite à la nomination d’Arthème Séléagodji Ahoomey-Zunu à la Primature.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.