Togo – Faure Gnassingbé applaudit Nana Akufo-Addo pour sa réélection

Sur sa page Facebook, le chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé adresse ses vives félicitions à son homologue et « ami » ghanéen, Nana Akufo-Addo, pour sa réélection lors de la dernière présidentielle au Ghana.

« J’adresse mes chaleureuses et cordiales félicitations à mon frère et ami Nana Addo Dankwa Akufo-Addo pour sa brillante réélection à la magistrature suprême de son pays », a posté le chef de l’Etat togolais.

Faure Gnassingbé qui brigue un quatrième mandat à la tête du Togo, rassure son voisin de l’ouest qu’il est toujours disponible « à œuvrer au raffermissement des liens de coopération » entre Lomé et Accra. Il se dit prêt « à travailler ensemble » avec Nana Akufo-Addo pour « la consolidation de l’intégration sous-régionale ».

Rappelons que le président ghanéen qui rempile pour un second mandat a été réélu lors des élections présidentielles du 7 décembre dernier avec 51.29% des voix, contre 47, 36% de suffrages exprimés pour son principal challenger, John Mahama, ancien président du Ghana.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.