Togo – Faure Gnassingbé a passé quelques heures à Libreville ce lundi

Le chef de l’Etat togolais s’est rendu ce lundi 24 août dans la capitale gabonaise où il a eu un tête-à-tête avec son homologue. Son séjour y a seulement durée quelques heures.

Faure Gnassingbé a effectué une visite de travail et d’amitié chez Ali Bongo Ondimba (ABO) en début de semaine. Selon les canaux officiels, les deux présidents ont abordé plusieurs sujets.

Ces sujets vont du renforcement de la coopération bilatérale aux questions sécuritaires et de libre échange continental en passant par la gestion de la riposte à la pandémie liée au coronavirus.

« J’ai reçu ce lundi à Libreville mon homologue et frère, le président du Togo, Faure Essozimna Gnassingbé. Ensemble, nous avons échangé sur le renforcement de la coopération entre nos deux pays, mais aussi sur la riposte multiforme à la pandémie de Covid-19 qui, pour être efficace, doit être la plus coordonnée possible à l’échelle du continent, ainsi que sur les questions sécuritaires qui demeurent l’une de nos préoccupation-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.