Togo-FAT : N’Gowaki Kadanga catapulté à la tête du 3è RI de Témédja

Changement à la tête de la direction du troisième Régiment d’infanterie (RI) de Témédja. Takougnadi Alognim, Colonel de son état, cède sa place au Lieutenant-Colonel N’Gowaki Kadanga.

Le chef de l’Etat Faure Gnassingbé bouge encore un pion dans la chaîne de commandement des Forces armées togolaises (FAT). En effet, depuis quelques jours, le 3è RI de Témédja a un nouveau patron. En la personne du Lieutenant-Colonel N’Gowaki Kadanga, remplaçant donc du Colonel Takougnadi Alognim.

La cérémonie de passation des charges s’est déroulée ce samedi 22 janvier 2022 en présence du Colonel Ekpé Kodjo Apédo, le chef d’état-major général adjoint des FAT.

Le nouveau Commandant du 3è RI de Témédja, né le 30 mars 1975 à Lomé, titulaire d’un Master en Relations internationales et d’un autre en Stratégie de défense-sécurité-gestion des conflits et des catastrophes, a été formé l’Ecole de formation des officiers des FAT (EFOFAT).

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.