Togo- FAT: Général Félix Kadangha aux arrêts

0
655
Félix Abalo Kadanga

C’est confirmé, le Général Félix Kadangha est arrêté et mis en garde vue  depuis hier vendredi, dans une affaire non encore élucidée.

L’information est tombée depuis hier soir. Au début, tout le monde croyait à une rumeur. Mais plusieurs sources confirment finalement cette arrestation inattendue du Général Félix Abalo Kadangha, l’ancien chef d’Etat major général des FAT (Forces Armées Togolaises). L’ex-commandant de la Force d’intervention rapide (FIR), devenue BIR, est en garde à vue, selon des sources avérées.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Est-ce dans une affaire en lien avec son poste actuel de président de la Commission nationale de la lutte contre la prolifération, circulation et le trafic illicites des armes légères et de petits calibres (CNLPAL)? Est-ce une affaire en lien avec l’opération qu’il a menée sur le domicile du demi-frère de Faure Gnassingbé, Kpatcha Gnassingbé en avril 2009 ? Autant de questions qui brûlent les lèvres.

Bientôt, l’opinion sera située sur les vraies raisons de cette arrestation du beau-frère du chef de l’Etat, Faure Gnassingbé.

Source : icilome.com