Togo, Examen de permis de conduire à Lomé : Un examinateur agace…

direction-des-transports-routiers-du-togo

L’obtention de permis de conduire au Togo après l’évaluation théorique, est soumise à un examen pratique : la conduite proprement dite. Dans toutes les conditions d’examen, il y a des dispositions pratiques. L’examen pratique de conduite se déroule depuis quelques années à la Direction Générale des Transports Routiers et Ferroviaire.

Il se rapporte constamment l’attitude dégueulasse d’un examinateur du nom de Kombaté envers les candidats. Plusieurs candidats à la conduite se plaignent de ses agressions verbales et de ses propos désobligeants et discourtois. Il sème la terreur de sorte que certains candidats se perdent. « Si je suis revenue à deux reprises, c’est à cause de ce Monsieur. J’ai eu la malchance de tomber sur lui à deux reprises », témoigne une de ses victimes. Plusieurs responsables d’Auto Ecole déclarent aussi avoir reçu des plaintes de leurs candidats à propos de M. Kombaté.

Vivement que la Direction Générale fasse diligence pour que cessent les pratiques dégueulasses de son agent.

Kokou Agbemebio

Source : Le Correcteur

Source : 27Avril.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.