Togo-Et de deux pour le rappeur Pikaluz

Le jeune rappeur togolais avec son nouvel album, le deuxième de sa discographie, baptisé « Watan Watan » (multicolore en français) continue de faire son trou dans l’univers du Hip Hop national.

Pikaluz se fait remarquer dans le landerneau musical togolais par son premier bébé, « Klimalor », sorti en 2019 avec 22 titres. Trois ans après, l’artiste revient avec un nouvel album (20 titres) avec un clin d’œil fait à Mic Flammez qui s’est autoproclamé le président du rap togolais.

« J’ai choisi le titre Watan Watan parce que cet album est toute une balade musicale de ragga, reggae, afro-pop avec le rap au centre. Le contenu illustre la vie. Vous trouverez des feats sur l’album parce que je voulais un peu aromatiser le produit. Chacun pourra se retrouver dans Watan Watan. C’est le 228 qui gagne », confie le chanteur le jour de sa sortie officielle à Lomé.

Papi Kodjo Enyonam Adzrakey à l’état civil, le natif de Kodjoviakopé dans ce nouvel opus, veut montrer que la sphère musicale nationale doit toujours compter avec lui.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.