Togo – Eric Dupuy : « Le régime instrumentalise la pandémie »

Au Togo, spécialement à Lomé, nombreux sont ceux qui critiquent les dernières mesures décrétées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus, surtout en ces périodes des fêtes de fin d’année.

« Un couvre-feu en pleine période des fêtes de fin d’année, c’est le pire des supplices qu’on pouvait obliger les Togolais à supporter », a lâché un internaute sur sa page Facebook.

Intervenant lundi sur dans l’émission « Le Débat » sur la radio Nana FM, Eric Dupuy de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) a également tiré sur le régime. Il a désapprouvé la manière dont il gère la riposte contre la Covid-19.

A en croire le bras droit de Monsieur le Maire Jean-Pierre Fabre (président national de l’ANC), le régime cinquantenaire vomis par la grande majorité des Togolais est en train d’instrumentaliser cette pandémie pour réduire en silence toute la population. « Le régime actuel a instrumentalisé cette maladie », a-t-il lâché.

Revenant sur le couvre-feu en vigueur, Eric Dupuy exprime ses craint-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.