Togo – Eperviers U20 : Au-delà du bilan chiffré…

La jeune sélection nationale est éliminée au premier tour du tournoi de l’UFOA de la zone B qui se joue actuellement au Bénin. Au-delà de cette élimination certes précoce, il y a des choses positives à retenir et à surtout perpétuer.

Deux nuls, 1-1 contre le Burkina Faso et le Niger, et une défaite (2-0) contre le Bénin, c’est en résumé la participation des Eperviers U20 au tournoi des Fédérations ouest africaines de football (UFOA) B servant en même temps d’éliminatoires pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de la même catégorie qui aura lieu en terre mauritanienne l’année prochaine.

Dans l’ensemble, les joueurs cornaqués par Jonas Kokou Komla n’ont pas été ridicules. Ils ont été plutôt combattifs sur le terrain, mais manquant d’expérience et de concentration dans les moments importants et décisifs. Le capitaine Thibault Klidjè et ses partenaires ont montré, en seulement trois sorties dans ce tournoi, qu’ils ont de l’avenir, du potentiel surtout qu’ils n’ont eu que quelques jours de préparation.

« En se ba-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.