Togo-Eperviers U20 : Ametokodo Messan King s’en approche

Le désormais ex-entraîneur principal de l’Association sportive de la Kozah (ASKO) pourrait être le prochain sélectionneur de l’équipe nationale des moins de vingt de ans.

Ametokodo Messan King, après avoir laissé un bilan positif à la tête des Kondonas de la Kara, avec lesquels il a été deux fois champion du Togo, cherche à relever un nouveau défi. Celui-ci pourrait être de la direction des Eperviers U20. En effet, selon les informations persistantes, l’ancien défenseur de l’équipe nationale fanion serait en négociation sur les termes de son contrat avec la Fédération togolaise de football (FTF) dans ce sens.

« …l’ancien entraîneur de Maranatha de Fiokpo devrait devenir le prochain sélectionneur des U20. Le technicien togolais est en discussions très avancées avec la Fédération Togolaise de Football pour prendre la succession de Jonas Kokou Komla, promu chez les A’ », croit savoir ainsi le confrère lequipe228, ajoutant même que l’officialisation de son choix serait « imminente ».

S’il a fait ses preuves à la tête des clubs locaux, le technicien Ametokodo n’a pas encore, jusqu’à présent, dirigé une équipe nationale. Et ce serait une première pour lui. Sauf un retournement de dernières minutes, il devrait être nommé chez les U20, succédant ainsi à un certain Jonas Kokou Komla, aujourd’hui patron des Eperviers locaux et adjoint au Portugais Paulo Duarte.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.