Togo: Éperviers, Serge Gakpe annonce sa retraite

340

Serge Gakpe

Jeudi 23 Février 2017 – L’international togolais, Serge Gakpe, a annoncé ce jeudi avoir pris sa retraite d’avec les Eperviers.

Dans un message intitulé « Communiqué officiel Search Communiqué officiel » sur sa page Facebook, l’attaquant du club Chievo Verone (Italie) a écrit que « C’est avec beaucoup d’émotion que j’écris ces quelques lignes pour vous faire part de ma décision de mettre un terme à ma carrière internationale ».

Après avoir annoncé sa retraite internationale et en guise de remerciements, Serge Gakpe Search Serge Gakpe a poursuivi son annonce en ces termes « Je tiens à remercier tous mes supporters, mes entraîneurs et mes coéquipiers pour ces instants que je n’oublierai jamais. Les Éperviers auront dorénavant un irréductible FAN de plus Les Éperviers du Togo ».

Si le joueur a énoncé sa retraite, précisons qu’il n’a pas justifié pour le moment les raisons qui ont motivé sa sortie.

Avant que le joueur ne prenne sa retraite internationale, rappelons qu’il a pris part à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) avec les Eperviers Search Eperviers du Togo.

En première réaction à cette nouvelle qui arrive comme une surprise pour bon nombres de supporters des Eperviers, sur la page Facebook des Eperviers Search Eperviers on peut lire ce message « Serge Gakpe, il n’y a tout simplement aucun mots pour te remercier de tout ce que tu as accompli pour la sélection, tu manqueras énormément à tous les fans des Eperviers, nous te souhaitons une bonne retraite internationale ».

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here