Togo-Eperviers locaux : La raison du départ de Folly Gbadoegan

L’absence de Folly Gbadoégan au sein de l’effectif de la sélection locale, en pleine regroupement à Lomé, a une raison. Le sélectionneur national l’a déclinée.

L’attaquant de Gomido FC de Kpalimé a quitté ses partenaires qui s’entraînent au stade depuis ce mardi 10 août 2021. Les locaux ont repris les séances en prélude au démarrage des éliminatoires de la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022 qui commencent début septembre prochain.

Le départ de Folly Gbadoegan s’explique par des problèmes de blessure. Le buteur, selon Jonas Kokou Komla, le patron de la sélection A’, « a malheureusement une blessure à la main qui est plâtrée. Avec l’accord du docteur, on nous a notifié qu’il ne sera pas opérationnel parce que c’est à partir du 12 août qu’on va enlever le plâtre ensuite il lui faudra faire une rééducation ».

Et d’ajouter : « On ne peut pas l’avoir en temps plein pour travailler. Automatiquement, on l’a remplacé par Yannick Agbobada qui est un bon joueur aussi. C’est à lui de prouver ».

Ce stage, prenant fin le 19 août prochain, sera ponctué par une rencontre amicale contre une sélection des meilleurs joueurs de première et deuxième divisions.

L’ancien capitaine des Eperviers a visité les joueurs locaux ce mardi lors de leur séance d’entraînement. Emmanuel Shéyi Adébayor y est allé donner quelques conseils utiles à ses jeunes frères.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.