Togo – Eperviers : Le Roy attend toujours le déclic

Si le Togo ne gagne pas la plupart de ses matches depuis que Claude Le Roy dirige la sélection nationale, c’est parce qu’il lui manque ce petit détail qui fait la différence. Explication du patron des Eperviers.

Le sélectionneur national dit prendre du plaisir en entraînant les Eperviers depuis son arrivée au Togo il y a plus de quatre ans maintenant. Très critiqué par le public sportif pour le manque de résultats, le technicien Breton ne se gêne nullement pour poursuivre son travail.

En pleins préparatifs du match de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui aura lieu au Cameroun en 2022 contre les Pharaons ce samedi au Caire, le patron des Eperviers a confié qu’il prend du plaisir pour entraîner le capitaine Djene Dakonam et ses partenaires, relevant également ce qui manque à ces derniers pour engranger des victoires et faire plaisir aux supporters.

« Ce qui manque avec cette jeune équipe, c’est un exploit. On n’était pas loin. Il nous a manqué de petites choses pour –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.