Togo – Eperviers : 3 matches tests dont un contre la Libye en octobre

0
407

Lors de la fenêtre internationale du 5 au 13 d’octobre prochaine, la sélection nationale togolaise se jaugera contre trois adversaires. C’est ce que vient d’annoncer la Fédération togolaise de football (FTF) dans un message sur son compte twitter.

Pour la prochaine date FIFA (Fédération internationale de football association), le Togo sera en stage à Tunis, capitale de la Tunisie. Si on sait depuis quelques jours déjà que le Togo jouera contre le Soudan le 12 octobre, l’instance faîtière assure qu’avant cette rencontre amicale, le capitaine Djene Dakonam, Floyd Ayité, Kodjo Fodoh-Laba et les autres seront face à la Libye quatre jours plutôt.

Selon toujours la FTF, « Claude Le Roy prévoit également un troisième match le 09 octobre contre une équipe de D1 tunisienne pour donner du temps de jeu aux 25 joueurs retenus ».

Ces rencontres tests serviront de cadre de préparation aux protégés du technicien Breton qui ont deux rendez-vous cruciaux en novembre 2020 (double confrontation) contre les Pharaons d’Egypte comptant pour les troisième et la quatrième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2022.

A.H.

Source : icilome.com