Togo/Entretien routier: les responsables du CERFER à l’école !!!

27

Togo/Entretien routier: les responsables du CERFER à l’école !!!Les responsables administratifs du Centre de Formation pour l’Entretien Routier (CERFER) ont démarré depuis hier une session de formation relatives aux nouvelles méthodologies de réparation des routes. Le but est de permettre à ces acteurs de l’entretien routier de mieux exécuter les travaux de réparation des routes en vue leur durabilité.

Durant cette rencontre, l’accent sera mis sur les modules tels que, « Structure et infrastructures routières: pathologies, remèdes et méthodologie de réparation », « montage d’un dossier de soumission », « composition de prix unitaires et sous détails de prix » et « l’organisation de chantier ».

Selon Dr Ouro-Djobo Samah, le directeur du Centre de Formation pour l’Entretien Routier (CERFER), les responsables de l’entretien routier (ingénieurs et techniciens) sauront prendre « conscience de l’importance capitale du meilleur diagnostic des pathologies et de la meilleure approche méthodologique de réparation dans le processus de maintenance des routes » au sortir de la rencontre. Les travaux de la formation ont été lancés par le directeur de cabinet du Ministère des Infrastructures et des Transports, Marc Soudou.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here