L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) n’est pas encore sortie de l’auberge. Après la fronde au sein de la fédération européenne du parti, c’est au tour d’un autre cadre de critiquer les nouvelles stratégies de lutte de cette formation politique.
Cette fois, c’est le président fédéral du 5em arrondissement C de l’ANC qui exprime son désaccord vis-à-vis des leaders de son parti. Kodjo Sossouvi Alissutin, puisqu’il s’agit de lui, désapprouve la campagne de dénigrement que les responsables du parti orange dirigent contre la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK).
Ce conseil municipal de la commune Golfe 5 invite le président Jean-Pierre Fabre et son bureau national à cesser les critiques envers la DMK. Il estime que son parti doit tourner cette page de la DMK et viser autres choses pour le bien de la nation.
« J’invite l’ANC et son chef à clore rapidement le feuilleton DMK », a-t-il indiqué.
L’homme réprouve également le fait que l’ANC ait claqué la porte de la Concertation nationale entre acteurs politiques (CNAP) initiée par le gouvernement.
« J’invite l’ANC et son chef à rejoindre rapidement la table de dialogue de la CNAP pour débloquer la crise qui ne finit pas, enfin pour soulager le peuple togolais et faire naître l’espoir d’un lendemain meilleur, pour la grandeur de l’ANC », a-t-il ajouté.
Source : icilome.com