Le porte-parole du Mouvement pour la Justice Sociale (MJS) Naboudja Bouraima dit désormais craindre pour sa vie. Dans une publication ce mercredi sur les réseaux sociaux, Naboudja Bouraima a, en effet, indiqué que sa vie ainsi que celle de sa famille était menacée.
« J’ai été réveillé ce matin par l’appel du ministre Bawara qui m’a traité de crapule et d’ordures. Face à de tels propos, je ne peux rester les bras croisés. Je prends à témoin tout le peuple togolais et les institutions accréditées au Togo pour ma sécurité et celle de ma famille. Si je n’ai plus le droit de me prononcer sur la situation de notre pays le Togo alors je perds mon statut de citoyen. En un mot, ma vie est menacée ainsi que celle de ma famille », a-t-il écrit.
Difficile pour l’heure de savoir ce qui exactement reproché à l’activiste des Droits de l’Homme. Il faut toutefois noter qu’en novembre dernier Naboudja Bouraima a rejoint le Front citoyen pour l’alternance en 2020 au Togo et a appelé le peuple à se lever contre un 4e mandat de Faure Gnassingbé.
« Si Faure Gnassingbé veut aller à l’élection c’est qu’il est sûr de l’emporter », avait-il déclaré le 18 novembre dernier.
Affaire à suivre !
Source : Togoweb.net