Togo-Emmanuel Adebayor apporte des soutiens aux étudiants de l’UASTM

L’ancien Capitaine des Éperviers du Togo, Sheyi Emmanuel Adebayor est cette-fois ci engagé dans la promotion de l’éducation. Le vendredi dernier, la légende togolaise a rendu visite à l’Université Africaine des Sciences Sociales Technique et Médicale (UASTM) à Lomé, où Il a discuté avec le fondateur de l’institute d’une éventuelle collaboration avec sa fondation pour l’octroi de bourses d’études aux étudiants.

«La legende du football africain Sheyi Emmanuel Adebayor à visité notre campus de Lomé au Togo aujourd’hui . Des perspectives de bourses d’études grâce à sa fondation caritative SEA pour encourager les meilleurs de nos étudiants, assister ceux en difficultés et promouvoir l’entrepreneuriat des jeunes, au Niger et au Togo. Un grand merci !», a annoncé l’administration de l’UASTM.

Selon les confrères de Africa Top Sports, l’ancien attaquant du Real Madrid verse une bourse d’études d’environ 50 millions de francs CFA.

Cette action du Maréchal SEA intervient à quelques jours de la rentrée académique à l’UASTM.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.