Togo: Eliminatoires CAN 2019, préparatifs des Eperviers contre les Ecureuils du Benin

98

Les Eperviers

Mardi 04 Septembre 2018 – Les joueurs des Eperviers Search Eperviers du Togo Search Togo ont entamé leurs préparatifs pour le match à livrer le dimanche 09 septembre 2018 au stade municipal de Lomé contre les Ecureuils Search Ecureuils du Benin.

En perspective à ce match, les Eperviers Search Eperviers ont eu hier lundi une séance d’entraînement avec 19 joueurs présents. Des cadres de l’équipe tels que le capitaine Emmanuel Adebayor, Mathieu Dossevi et Franco Atsou qui étaient absents sont espérés à la séance d’entrainement de ce mardi.

Selon la direction de communication de la Fédération togolaise de Football (FTT), la séance d’entrainement s’est déroulée sous la direction du sélectionneur national Claude Le Roy. D’après le programme des préparatifs, les séances entrainements se poursuivent ce mardi et ce jusqu’au samedi.

Après leur défaite contre les Fennecs d’Algérie lors de la première journée des éliminatoires, les Eperviers Search Eperviers espèrent remporter la partie ce dimanche contre les Ecureuils Search Ecureuils afin de se relancer dans la course pour une qualification à la CAN 2019 Search CAN 2019 prévue au Cameroun.

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here