Togo-Elim LDC féminine : Les Amis du monde en terre ivoirienne

Le club Amis du Monde, le représentant du Togo engagé dans la phase éliminatoire de la ligue des champions féminine de la zone UFOA-B, est arrivé à Abidjan. La délégation a quitté Lomé ce jeudi 22 juillet 2021.

Les joueuses, les membres du staff technique et les officiels ont pris un vol hier jeudi en destination de la Côte d’Ivoire où les Amis du monde vont participer aux éliminatoires de la Ligue féminine des clubs champions.

Pour cette compétition qui se déroulera du 24 juillet au 5 août prochains, l’équipe togolaise a fait le déplacement avec un effectif de 20 joueuses dont 2 gardiennes, accompagnées par 4 dirigeants et bien d’autres personnes.

Les Togolaises sont logées dans la poule A aux côtés des Onze sœurs de Gagnoa du pays hôte et de l’Union sportive des forces armées du Burkina Faso. Qu’elles jouent respectivement les 27 et 30 juillet 2021.

Avant de quitter le sol togolais, Rebecca Amenyo, la technicienne du club Amis du monde, s’est montrée optimiste, promettant que son groupe se battra avec toutes ses forces pour arracher la qualification pour le second tour.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.