Togo-Elim CDM : La liste de Duarte contre le Congo connue dans une semaine

Dans une semaine, l’on connaîtra les internationaux que le sélectionneur national convoquera pour la double confrontation des Eperviers contre les Diables rouges dans le cadre des éliminatoires de la phase finale de la Coupe du monde.

Après ses débuts compliqués dans la course qualificative, 0-2 contre les Lions de la Teranga du Sénégal au stade de Thiès et 0-1 face aux Brave Warrios de la Namibie au stade de Kégué, le Togo affrontera le Congo en double confrontation comptant pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires du prochain mondial, Qatar 2022. Ce sera en octobre 2021.

Le technicien portugais Paulo Duarte va rendre publique la liste des Eperviers le jeudi 30 septembre 2021 lors d’une conférence de presse au siège de la Fédération togolaise de football (FTF).

Dans la poule H, les Eperviers (0 point, – 3) sont dos au mur. Ils n’ont plus droit à l’erreur. Une nouvelle déconvenue et ils peuvent dire adieu à la phase finale de la Coupe du monde.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.