Togo – Élim CAN 2021/ Égypte vs Togo : un Épervier en isolement, Mohamed Salah positif à la Covid-19

Alors que les deux sélections se préparent pour la rencontre de ce soir, des cas de coronavirus sont signalés de chaque côté. On note un forfait de taille au sein du groupe des Pharaons.

Selon la Fédération togolaise de football ce vendredi, un seul joueur testé positif est placé provisoirement en isolement, après qu’une clinique égyptienne a effectué jeudi des tests de dépistage à la Covid-19 sur l’ensemble de la délégation togolaise.

« Conformément aux prescriptions du Protocole de la CAF relative à l’organisation des matchs en ces temps de Covid-19, le staff technique a requis auprès de la CAF un test de confirmation qui sera fait ce soir (hier vendredi donc – ndlr). En attendant les résultats du test de confirmation, l’équipe s’apprête sereinement pour la rencontre de la 3ème journée des éliminatoires de la Can 2021 entre les Pharaons d’Égypte et les Éperviers du Togo », a souligné la FTF sur Facebook.

Côté Pharaons, le joueur de Liverpool FC, Mohamed Salah, est infecté. « Salah e-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.