Togo – Elim CAN 2021 : Deux Pharaons manquent à l’appel de Lomé

Les Egyptiens à Lomé pour en découvre avec les Eperviers pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN, sont privés de deux de leurs titulaires habituels.

Après avoir battu(1-0) le Togo lors de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui aura lieu en 2022 au Cameroun, les Egyptiens sont arrivés à Lomé et se préparent pour affronter les mêmes adversaires demain mardi 17 novembre 2020 au stade de Kégué.

Les Pharaons sont handicapés par les absences des titulaires Mohamed Hany (latéral droit) et Al-Sulayyah (milieu de terrain). Le premier est blessé au genou alors que le second est sous le coup d’une suspension pour cumule de cartons jaunes. Et le sélectionneur Hossam Al Badry va devoir composer sans eux, lui qui est déjà privé de son buteur vedette Mohamed Salah, malade de Covid-19.

Malgré ces deux absences de dernières minutes, les Pharaons ont largement les moyens de gagner leurs adversaires à Lomé dans leur antre d-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.