Togo: Elim. CAN 2019, les Eperviers s’inclinent 0-1 face à l’Algérie, match retour en octobre

161

Le but des Fennecs

Lundi 12 Juin 2017 – Première sortie peu concluante à Blida en Algérie pour les Eperviers Search Eperviers du Togo à l’entame des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 (CAN 2019).

Face aux Fennecs de l’Algérie Search Fennecs de l’Algérie hier dimanche dans le Groupe D, les Eperviers Search Eperviers du Togo ont été battu par un score 0-1 grâce à un but de l’algérien Sofiane Hanni. Les Fennecs ont eu une première partie séduisante et une seconde inquiétante face aux Eperviers.

Les Eperviers Search Eperviers ont encaissé l’unique but de la partie à la 23e mn du jeu mais ont peiné en vain pour égaliser le score. Si dans la suite du jeu, le capitaine Emmanuel Adebayor ont étalé un jeu offensif surtout en deuxième partie du jeu, une note spéciale est à décerner au gardien togolais Sabirou Bassa-Djeri Search Sabirou Bassa-Djeri qui a fait une belle prestation, arrêtée et repoussé des balles des attaquants des Fennecs.

Pour le classement provisoire dans le groupe D, l’Algérie et le Bénin sont en tête avec 3 points chacun. La Gambie qui a été battu aussi par un score 0-1 par le Benin se retrouve avec le Togo en troisième position avec 0 point chacun.

Le résultat n’est pas du tout décourageant pour le match retour à Lomé qui se jouera en octobre 2018 ! La prochaine rencontre des Eperviers Search Eperviers dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires sera en mars 2018 !

Mensah, Lomé

Koaci.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here