Togo : Élèves et Étudiants prévoient une « Grande » marche à Lomé les 9 et 11 mars pour raisonner le pouvoir « Faure ».

Ce 6 mars 2017, au cours d’une conférence de presse tenue au Lycée de Kodjoviakopé, la Ligue Togolaise des Droits des étudiants (LTDE) et la Coordination des Elèves et Etudiants du Togo (CEET) ont lancé un appel à une grande marche pour les 9 et le 11 mars 2017 afin disent-elles, d’inciter le gouvernement à prendre ses responsabilités face à la crise que traverse le système éducatif au Togo, a constaté un reporter de l’Agence de presse Afreepress présent à cette conférence de presse.

Togo : Élèves et Étudiants prévoient une « Grande » marche à Lomé les 9 et 11 mars pour raisonner le pouvoir « Faure ».

Selon, Foly SATCHIVI président de la LTDE et coordinateur du CEET, les marches qui débuteront à 08H ont pour objectif d’ « exiger la réouverture sans conditions des établissements fermés et la reprise normale des cours dans toutes les écoles ». La marche suivra l’itinéraire » Marché de Bé – boulevard Félix Houphouët Boigny – Fiata – boulevard du 13 janvier – Carrefour DECKON – Commissariat central – Carrefour Lonato – Avenue de la victoire – place de l’indépendance – Ministère de l’enseignement primaire et secondaire » ont renseigné les responsables de la LTDE.

Source : [05/03/3017] Raphaël A., AfreePress

27Avril.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.