vendredi, juillet 10, 2020
Accueil Politique Togo/Elections présidentielles 2020: voici l’ordre de passage des candidats sur les médias...

Togo/Elections présidentielles 2020: voici l’ordre de passage des candidats sur les médias publics.

La campagne de la présidentielle approche à grands pas et les candidats en lice pour la magistrature suprême affûtent leurs armes pour convaincre les électeurs. Pour une première fois au Togo, les citoyens auront droit à un débat télévisé et un passage de tous les candidats sur les médias publics.

A cet effet, la Haute Autorité de l’Audiovisuelle et de la Communication (HAAC) a procédé le mercredi 29 janvier 2020 au tirage au sort pour établir l’ordre de passage de diffusion des interventions sur les médias publics des candidats.

Voici l’ordre de passage sur la télévision togolaise (TVT) après tirage au sort :

1-George William Kuessan

2- Gabriel Messan Agbeyomè Kodjo.

3- Komi Wolou

4-Jean Pierre Fabre

5-Tchaboré Gogué

6- Mohamed Tchassona

7-Faure Gnassingbé

Il est également prévu un tirage au sort pour déterminer l’ordre de passage des candidats pour les émissions-débats d’une heure. Ainsi, les candidats disposeront de trois (03) interventions de 10 minutes maximum à Radio-Lomé, à Radio-Kara et à la Télévision nationale Togolaise (TVT) pendant la campagne qui aura lieu du 06 au 20 février.

Source : lomeinfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.