mardi, février 25, 2020
Accueil Politique Togo/Elections presidentielles 2020: la CENI annonce l’envoi des matériels dans les CELI.

Togo/Elections presidentielles 2020: la CENI annonce l’envoi des matériels dans les CELI.

0

A moins d’un moins du premier tour de la présidentielle au Togo, la commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) a procédé ce lundi 27 janvier 2020 au lancement officiel du déploiement du matériel électoral dans les centres de vote sur l’ensemble du territoire national.

Composés d’urnes, de tableaux d’affichage, des isoloirs et des listes électorales, les matériels seront envoyés dans les différentes commissions électorale locales indépendantes (CELI).
« Nous avons inclus un certain nombre de document particulièrement le code et la constitution. Nous tenons à ce que chaque acteur du processus électoral connaisse la réglementation et les lois électorales qui fondent l’ensemble du processus électoral », a déclaré Tchambakou Ayassor, président de l’organe chargé de la supervision des élections au Togo.

Plus de 3,6 millions de Togolais sont attendus à cette élection présidentielle. Et pour la première fois au Togo, la diaspora participera à l’élection.

Source : lomeinfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.