samedi, mars 28, 2020
Accueil Politique Togo/Elections présidentielles 2020: Faure Gnassingbé choqué par le geste d’un candidat à...

Togo/Elections présidentielles 2020: Faure Gnassingbé choqué par le geste d’un candidat à l’élection présidentielle.

La campagne électorale pour la présidentielle du 22 février prochain a démarré depuis le jeudi 06 février. Le président Faure Gnassingbé candidat à sa propre succession a démarré sa campagne dans le nord du pays plus précisément à Niamtougou.

Les candidats du parti union pour la république a commencé son opération de séduction avec la population de Niamtougou.

« Je vois que je ne me suis pas trompé en choisissant de commencer la campagne ici à Niamtougou », a déclaré Faure Gnassingbé

Le président sortant a profité de l’occasion pour lancer quelques pics suite à la déclaration de certains candidats en lice pour l’élection présidentielle.

« Quand on aspire à des fonctions aussi importantes, il faut faire preuve de sagesse, d’humilité et de responsabilité. Et c’est ceux à quoi je nous invite… » a souligné le president Faure Gnassingbé.

Le président Faure Gnassingbé souvent discret n’a pas apprécié le geste de certains candidats notamment celui de Agbéyomé Kodjo. Le candidat de l’Unir s’est dit choqué par  la remise du drapeau togolais au candidat Agbeyome Kodjo le 1er février dernier par Mgr Philippe Fanoko Kpodzro.

Faure Gnassingbé a toutefois appelé ses sympathisants à faire preuve faire preuve de détermination et d’humilité pour remporter l’élection.

« Nous devons tout faire pour la gagner dans la paix, dans la transparence, dans la légalité. Le peuple togolais est souverain et se voit choisir son dirigeant. Je prie Dieu et je compte sur vous pour que cet honneur me soit fait. Malgré les pronostics des uns et des autres, restons concentrés sur l’objectif de la campagne » a exhorté le président .

Source : lomeinfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.