Togo – Election district Assoli : Boukari Nouroul-Haki promet la « Renaissance »

La liste « Renaissance », conduite par Boukari Nouroul-Haki, est en lice pour l’élection du district d’Assoli dans la prochaine ligue de la Kara.

Nous sommes pratiquement à la fin de la dernière étape des réformes des districts. Dans le week-end des 12 au 13 septembre prochains auront lieu les élections. A Assoli, la liste « Renaissance » promet « faire renaître un climat de confiance » dans la famille du football de cette localité située dans la prochaine ligue de Kara.

Le président du club CDF Haknour est le seul candidat qui sera face à un corps électoral composé seulement de deux (2) votants. La victoire, semble-t-il, lui est promise d’ores et déjà.

Ce qui fait qu’il met déjà le cap sur son programme, celui de « tout reprendre dans l’Assoli », tout en s’appuyant sur ce qui y a été fait de bien dans le passé, c’est-à-dire « tisser une nouvelle corde au bout de l’ancienne ».

Concrètement, le candidat assure qu’il s’attaquera à une série de-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.